Hello guys,

J'ai mis presqu'une semaine à m'en remettre....
Tant de monde, tant d'amitié, tant de chaleur m'ont profondément ému.  J'ai passé ces derniers jours à lire et re-lire les petits mots reçus aussi  bien sur papier que par e-mail. Certains sont énormes de sensibilité, de gentillesse... fo avoir le coeur bien accroché.

Egalement, j'ai passé du temps à compter ... Je n'en reviens pas de votre  générosité, un vrai Daguethon !
En plus de tous les cadeaux reçus sur place (CD, DVD, vêtements, vins,  champagne et autres mignardises), une collecte savamment orchestrée par  Virginie me permettra dorénavant de jouer sur scène (comme les pros de la  Star Ac' ;-)) avec un "Ear monitor" Shure (aussi un cadeau pour mes collègues  qui se plaignent toujours du volume de mon retour) + un super casque audio  fabriqué sur mesure pour mes petites oreilles. Si ce n'est pas trop tard,  j'irai à l'Olympia pour les deux concerts de Musical Box (Foxtrot et Selling  England). Enfin, le Week End à Londres avec ma chérie s'est transformé en un
Mid-Week à Rome. Jchui super gâté !!!

cadeaux


Vous êtes nombreux à avoir apprécié le déroulement de cette soirée. Je me  dois de rendre à César.... Pour le Chili et globalement l'ensemble du buffet,  c'est Ludo, le frère de Virginie, grand chef picard. De plus toute la famille  s'y est mis : ma maman, Virginie bien sûr, mais aussi ses parents, sa belle soeur, sa nièce. Enfin, merci aussi à tous ceux d'entre vous qui ont mis spontanément la main à la pâte.

Côté musique, il y avait dans la salle 35 ans de mon passé musical : depuis  mon premier groupe, AMBRE, à l'âge de 15 ans, auquel participait Dominique Dazin, en passant par Alex et les Lézards, jusque aujourd'hui avec Quai  Ouest, Beatles History et les Poors. Ils étaient presque tous là, avec leur  talent respectif.

Voilà ! Je suis vraiment très fier de compter tant d'amis. Je n'oublie cependant pas tous ceux qui n'ont pu se déplacer pour ce 6 Janvier et que  j'embrasse également.

Le jour de mes 40 ans avait été une belle fête. Le jour de mes 50 ans était  encore plus beau. C'est bon de vieillir !!! (là, foq j'arrête.............)

Bises à tous