ATTENTION ***** CONCERT EVENEMENT ***** ATTENTION

Vendredi 11 Mai à 20h45, salle Bellecroix à Ozoir (77)

HOMMAGE à QUEEN et à Freddie Mercury

avec le groupe COVERQUEEN

affiche_77000_format_p

Le 24 novembre 1991, Freddie Mercury décède : c'est la fin d'un immense groupe de rock et le commencement d'un mythe. En effet, rares sont les groupes de rock capables de mêler, comme QUEEN, des styles aussi éloignes que le rock, l'opéra, le funk, l'electro le tout soutenu par des arrangements magistraux et les prouesses vocales de son chanteur.

fred_caramia3Ces prouesses et le jeu scènique de Freddie ont fortement marqué Frederick Caramia, qui débute sa carrière de chanteur a l'âge de seize ans, en reprenant les « incontournables » de QUEEN. Après une solide formation lyrique auprès d’artistes de l'Opéra de Paris, il décide, récemment, de créer un coverband aux côtés de son frère, Alexandre, qui est batteur et aussi chanteur.

Les premiers concerts ont généré  beaucoup d'enthousiasme auprès des fans de Queen. Tout le monde en parle ! Coverqueen est un vrai groupe Hommage à Queen et à Freddie Mercury, qui reprend évidemment des morceaux comme “We are the champions”, “I want to break free“, “The show must go on”, mais aussi se paie le culot de s’attaquer à des montres comme “Bohemian Rhapsody” ou  “Somebody to love”, et ceci dans un respect absolu des morceaux originaux.

J’espère vous avoir bien motivés. Il vous reste à visionner la video ci-dessous pour vous rendre compte de l’extraordinaire concert qui vous attend : des musiciens aussi jeunes que talentueux, la voix, le charisme d’un chanteur d’exception, un groupe dont vous reparlerez, et dont on reparlera... croyez-moi !

Tarif 12 euros, une consommation offerte
Réservation conseillée au 01 60 02 94 95 ou
gerald.daguet@free.fr